Élections législatives
1
ère
 circonscription du Doubs11 et 18 juin 2017
Romagnan
Barbara
candidate
 Aubry
Régis
suppléant
Tout le monde pense que la Gauche est nie.Beaucoup de monde ne croit plus à la Gauche. Je crois encore que les idées de la Gauche sont bonnes.
Je défends la solidarité
 et je souhaite que les gens réapprennent à vivre ensemble.
Je pense que l’on peut rendre le monde encore plus
respectueux des personnes et de l’environnement.Il faut nous rassembler pour porter ces idées.Je veux continuer à m’engager pour vous et à construire notre avenir.
Barbara Romagnan
La gaucheau cœur 
La Politique peut paraitre compliquée.C’est pourquoi j’ai tenu à faire une version facile à lire et à comprendre de mon programme.Je veux que tout le monde  puisse comprendre sur quoi je vais travailler.Être informé est un droit pour tout citoyen.Prendre en compte toutes les
 personnes, avec leurs difcultés,
est une de mes priorités.
 www.barbararomagnan.eu
+
 d’infos sur 
 
Mes priorités
Il faut plus
respecter l’environnement
.Les énergies renouvelables produisent de l’électricité.Les énergies renouvelables sont des énergies qui font peu de dégâts sur la nature.Développer les énergies renouvelables pourrait créer des emplois.Il faut utiliser moins de produits toxiques dans l’agriculture, c’est important pour notre santé.Il y a beaucoup de chômeurs,Beaucoup de salarié(e)s ont du mal à vivre avec ce qu’ils gagnent.Je veux que
les personnes pauvres gagnent plus d’argent
.Il faut aussi permettre aux gens de passer du temps avec leurs amis et leur famille.Les enfants, les personnes âgées, handicapées ou pauvres sont vulnérables.Peu d’importance est accordée aux personnes vulnérables dans notre société.L’accompagnement des personnes vulnérables doit être adapté pour mieux répondre à leurs besoins, à leurs aux capacités et surtout à leurs envies.
La société doit changer de regard sur ces personnes pour réduire
leurs difcultés
.Je veux que l’Europe prenne plus en compte les problèmes sociaux et les problèmes d’environnement.Les migrants doivent aussi être mieux accueillis en France.
Il faut que l’Europe fonctionne mieux
 en écoutant tous les européens.Il faut aussi que l’Europe ait sa place parmi les autres puissances mondiales.
 
Mes engagements
Comme je l’ai fait depuis 2012, je ne serai que députée.Je ne prendrai pas d’autre fonction politique.Je vous dirai régulièrement ce que je fais pour vous.
Je vous dirai ce que je fais de l’argent qui m’est coné.
Pour bien faire mon travail de députée, je vous inviterai à rééchir avec moi.Je vais créer
un conseil citoyen
.Vous pourrez me dire ce qui ne va pas. Vous pourrez aussi me donner vos idées pour améliorer les choses.Je veux aussi
valoriser les bonnes expériences
 qui ont lieu sur notre territoire.Ces bonnes expériences favorisent la citoyenneté et la participation des personnes.
 Aubry
Régis
suppléant
Je m’appelle Régis Aubry.Je suis médecin spécialisé pour les personnes âgées. Je me présente comme suppléant de Barbara Romagnan.Un suppléant sert à remplacer un(e) député(e) quand il (elle) est indisponible.Je partage le même programme que Barbara Romagnan.Je soutiens son engagement politique.
Régis Aubry 
View on Scribd