Condamnation des actes perpétrés au Jardin botanique
Je souhaite me faire le relais de la réaction de Jean-Louis Fousseret suite aux actes inadmissibles perpétrés le week-end dernier au Jardin botanique de Besançon.
Jean–Louis Fousseret, Maire de Besançon, réagit vivement à l’incendie et au cambriolage qui ont été perpétrés à l’encontre des installations du Jardin botanique.
« Je condamne avec la plus grande fermeté ces actes tout aussi inconséquents que stupides qui auraient pu coûter la vie aux gardiens du Jardin botanique et qui pénalisent le fonctionnement de ce lieu très apprécié des Bisontines et des Bisontins.
Au nom des élus et des services municipaux, j’assure de notre soutien le couple de gardiens intoxiqués par les fumées et je réitère notre solidarité à l’Université, à son nouveau président ainsi qu’à tous ses agents. La Ville de Besançon s’est d’ores et déjà engagée à apporter le soutien logistique nécessaire aux services de l’Université pour remettre en état des lieux.
Je veux enfin remercier les services du SDIS pour le professionnalisme de leur intervention et j’assure la Police Nationale de mon soutien et de ma confiance dans la poursuite de son enquête qui permettra d’identifier les auteurs de ces actes inacceptables ».
Imprimer l'article | Cette entrée a été postée par Barbara Romagnan le 18 avril 2012 à 15 h 17, et placée dans 1ère circonscription du Doubs. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0 Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.